Résultats - RAW 16 Décembre

 

Résultats :

Le "roster" de la WWE est réuni sur la rampe d'entrée. Triple H et Stephanie McMahon invitent les fans à célébrer avec eux, afin de souligner la victoire de Randy Orton hier soir, à "TLC" et nouveau "WWE World Heavyweight Champion".

Orton fait son entrée, en dévisageant particulièrement Daniel Bryan et John Cena. La foule est presque silencieuse... Orton en veut aux fans de ne pas avoir cru en lui pour son match contre John Cena. Il affirme que personne ne lui arrive à la cheville.

Cena l'interrompt, en ridiculisant son discours. Il le félicite, mais rappelle à Orton qu'il devra être prêt en tout temps à défendre son titre. Cena suggère que Daniel Bryan devrait avoir une chance pour la ceinture ce soir. La foule approuve tout à fait la suggestion. Orton refuse. Triple H et Stephanie McMahon font observer que Bryan a été nommé "Superstar of the Year"... et acceptent la suggestion de Cena, en soulignant que Orton peut faire taire les critiques à son endroit. Donc... Daniel Bryan vs Randy Orton ce soir! (Note de Smart Al: on ne sait pas si c'est pour le titre...)

***

Dans un match qu'ils en ont bonne partie dominé, Big Show et Rey Mysterio ont vaincu Cody Rhodes et Goldust. Mysterio a grimpé sur les épaules du Big Show, pour se projeter sur Goldust.

Le titre en équipes n'était toutefois pas en jeu.

***

Bad News Barrett annonce une mauvaise nouvelle: personne ne gagnera le gros lot à la loterie dans l'aréna et tous devront travailler pour gagner leur vie.

***

Stephanie McMahon et Triple H (accompagnés par Kane) répondent en coulisses à Randy Orton, qui leur en veut pour ce match contre Daniel Bryan. Ils lui assurent qu'ils sont derrière lui et que ce sera une belle manière de démontrer qu'il mérite d'être champion.

***

Dolph Ziggler a vaincu Fandango, avec un roll-up, pour ainsi prendre sa revanche d'hier soir.

***

Mark Henry et Big E Langston ont eu le meilleur sur Jack Swagger et Antino Cesaro. Langston termine le match avec "The Big Ending" sur Cesaro.

***

Dans un segment promotionnel pour "RAW" la semaine prochaine (son adversaire sera alors Mark Henry), Damien Sandow affirme à une petite fille que Noël est annulé!

Plus tard, Mark Henry incarnera le "Good Santa" en compagnie de Hornswoogle et The Bella Twins.


***

Ryback et Curtis Axel ont disposé de Brodus Clay et de Tensai. Clay, fâché d'avoir vu Tensai se faire river les épaules au tapis par Ryback, s'en prend à lui.

Xavier Woods et R-Truth interviennent en faveur de Tensai. Les Funkadactyls se joignent à eux et dansent dans le ring.

***

CM Punk parle de sa haine à l'endroit de l'autorité, en visant notamment Triple H. Il invite ce dernier à le confronter dans le ring, mais en vain. Shawn Michaels se joint à lui dans le ring. Ils ont quelques échanges musclés (Michaels ayant appliqué son superkick sur CM Punk la semaine dernière, à "RAW"), tout en affirmant se respecter mutuellement.

***

The Shield a eu le dessus sur CM Punk et The Usos. Roman Reigns a terminé cet excellent match avec son fameux "spear" sur Punk.

***

Dans un discours aussi bizarre que d'habitude, Bray Wyatt en veut à Daniel Bryan de ne pas joindre The Wyatt Family.

***

AJ Lee, Tamina Snuka et Alicia Fox ont battu The Bella Twins et Natalya. Lee a eu le dernier mot, en disposant de Nikki Bella.

***

Daniel Bryan l'emporte par DQ sur Randy Orton, qui a appliqué un "lowblow". Cena accourt vers le ring, mais Orton a le dernier mot en effectuant un "RKO" sur Cena.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire